A propos

Rachel Cisilkiéwick

fondatrice de Chardon Edition

Décoratrice & Designer

Rachel Cisilkiewick votre contact

Tout commence par un crayon à la main, un diplôme de tapissière-lissière et de dessinatrice en Arts Appliqués en poche, de belles rencontres professionnelles qui lui donnent raison de poursuivre sa passion pour l’univers de l’habitat. Elle dessine encore et encore, imagine des espaces, des décors et des meubles avec simplicité et élégance.

Décoratrice et designer, Rachel Cisilkiéwick s’occupe de tout dans un habitat qu’il soit privé ou professionnel, aussi bien dedans que dehors, son regard est rattaché à la cohérence du projet dans les moindre détails. Dès qu’il s’agit de façonner, d’agencer, de décorer, de vérifier dans l’atelier du fabriquant, ou bien encore de créer une ambiance le temps d’un repas à thème, de choisir un linge de maison, des accessoires ou une oeuvre d’art: rien est laisser au hasard.

Collaboratrice de Christian Liaigre durant une quinzaine d’année dans son agence parisienne où le beau, le confort et la justesse excellent à chaque trait de crayon pour des meubles uniques et des projets d’exception aux quatre coins du monde, l’envie d’aller vers sa liberté artistique, Rachel Cisilkiewick décide de faire ses gammes autrement en se consacrant uniquement à la création de mobilier, luminaires et accessoires pour d’autres cabinets de décoration haut de gamme à Paris.

En 2018, elle fonde Chardon Edition. Entre Paris et le Morbihan, elle crée et édite des meubles originaux Chardon Edition mais aussi des meubles d’occasion rénové en bois naturel simplement ciré ou huilé, teinté ou peint sur commande. Des petits objets chinés deci-delà viennent compléter ses ambiances par touches successives. En parallèle,s’ajoute du conseil en décoration d’intérieur et des réalisations de maisons et d’appartements, des agencements sur mesure  en partenariat avec des artisans et des entreprises de travaux.

Toujours entre esthétisme et fonctionnalité, sensible à son environnement, Rachel Cisilkiewick privilégie avant tout le beau et le bien-être en proposant autant que cela soit possible des matériaux nobles et naturels en lien avec l’histoire du lieu et de ses habitants. Des matériaux écologiques pour un habitat sain, des arrangements avec des petits rien pour un grand effet, ou encore une étude globale ou partielle réfléchie sont autant de bénéfices pour le Bien Vivre que Chardon Edition partage avec ses clients.

Sa philosophie: sublimer le quotidien, se sentir bien chez soi, prendre le temps de projeter ses rêves pour élaborer la future maison comme un présage à la qualité de vie promise.

Organisation du site

Sur ce site, vous trouverez une présentation des différentes activités mises en oeuvre par Rachel Cissilkiéwick. L’onglet « contact » vous permet de prendre un rendez-vous et de décrire votre demande. Il se déclenche par le bouton .