A propos

Biographie

Tout commence par un crayon à la main, un diplôme de lissière et de dessinatrice en Arts Appliqués. Passionnée par le monde des Arts décoratifs, Rachel Cisilkiéwick dessine et imagine des espaces et des meubles avec simplicité et élégance.

Décoratrice et créatrice de mobilier, elle s’occupe de tout dès qu’il s’agit de façonner ou décorer un intérieur: rien est laissé au hasard. Tout ce qui touche le monde de la maison, devient un jeu d’idées, mais aussi des agencements beaux et réfléchis adaptés au quotidien, des arrangements avec de petits riens pour un grand effet, un prétexte pour une mise en scène, des façons de vivre l’espace grand ou petit selon ce que l’on est, ce que l’on fait, ce que l’on a et ce que l’on aime.

Immergée durant quinze ans dans l’univers du luxe auprès de Christian Liaigre où le beau, le confort et la justesse excellent à chaque trait de crayon pour des lieux d’exception. Puis, l’envie de goûter à d’autres styles, vers sa liberté artistique, Rachel Cisilkiéwick se consacre entièrement à la création de mobilier pour Bruno Moinard Editions en proposant des pièces originales pour une collection, pour meubler des grands hôtels à Paris et à Londres et des résidences privées luxueuses. Elle crée, plus tard des pièces uniques pour Charles Zana exposées notamment lors de l’exposition « AD Collection 2017 » au Musée d’Art moderne de Paris.

Aujourd’hui, entre boulevards parisiens et mer morbihannaise, depuis son atelier Rachel Cisilkiéwick continue à exercer la décoration d’intérieur, de la conception jusqu’à l’installation pour des appartements et des maisons en partenariat avec des architectes et des artisans. Elle conçoit et édite également des meubles originaux chardon edition sur commande. Des petits objets chinés viennent compléter ses ambiances comme pour composer un tableau en les mettant en scène par touche successive selon l’histoire à raconter. 

Elle se laisse ainsi choisir par un tableau, un vase, une couleur, une forme… Toujours entre esthétisme et fonctionnalité, sensible à son environnement, elle privilégie avant tout le bien-être dans ses réalisations d’aménagements intérieurs et de mobilier en utilisant autant que cela soit possible des matériaux nobles et naturels voire écologiques.

Sa philosophie: sublimer le quotidien, se sentir bien chez soi, prendre le temps de projeter ses rêves pour élaborer la future maison comme un présage à la qualité de vie promise.

Organisation du site

Sur ce site, vous trouverez une présentation des différentes activités mises en oeuvre par Rachel Cissilkiéwick. L’onglet « contact » vous permet de prendre un rendez-vous et de décrire votre demande. Il se déclenche par le bouton .